samedi 26 juillet 2014

Jour 0

Bonjour!

Entre autres choses, je suis rédacteur technologique pour Datanews. Le principal avantage, c'est que je peux recevoir des produits en test, généralement pour deux semaines. Cette fois, j'ai reçu un objet qui m'intéressait particulièrement, et ce depuis quelques années : le Chromebook.

Je voulais voir comment un Chromebook fonctionne, et quelle est sa complémentarité avec la tablette et le pc classique, laptop ou desktop. Je peux maintenant le faire pendant environ deux semaines, grâce au service presse d'Acer, et plus précisément Dimitri Papageorges de Mindshake, ça, c'est fait.

Chaque jour (si possible) un article, et un sujet différent, comme d'abord le démarrage et la prise en main, ensuite d'autres critères plus précis, comme la durée de vie, les programmes disponibles, les avantages et défauts, etc etc.


Par définition, le blog aura une durée de vie limitée, il s'arrêtera quand j'aurai remis la machine dans sa boîte pour la rendre à Acer.

(spoiler : je n'en ai déjà pas envie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire